Empire of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Stars

alliance uni33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 re-fuzion

Aller en bas 
+3
Gladstone
zizou319
soldier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldier




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2008

re-fuzion Empty
MessageSujet: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:03

salut a tous je suis un membre de la legion ,nouvelle alliance qui a ete creer debut janvier ,classé 38eme avec 13membres en pts (800k par membres ) , 45eme en vaisseaux et 47 eme en recherche . pour ma part j'ai 26 ans ,je suis top 600 ( 586eme ) . notre doyen a 47ans et oui un vieux lol! et c'est pas le seul d'ailleur , on viens pour la plupart d'une ally qui etait dans le top 20 car on estime que l'on es tous egaux , pas de chef , pas de boss chaqu'un dit ce qu'il a a dire , tous le monde propose ce qui veux tout passe par vote . notre ally se compose de beaucoup de mineur et il y a aussi des raideurs dont je fais partis , nous avons egalement un top 100 en rechreche et top 400 en pts peut etre meme bientot un 2eme .

nos pactes : la PDE classé 30eme et la SGD classé 20eme .

voila j'espere ne rien avoir oublié , de toute facon vous hetes tous les bienvenue sur notre fofo : http://leclanwraith.azurforum.com/ , il y a une bonne ambiance ,nous sommes tres soudés et nous possédons ogspy !

sur ce bon jeu a tous quoi qu'il advienne de nos ally , je passerai tout les jours voir les nouvelles.

la legion = 38eme avec 13 membres
lalegion + fusion eos = 31eme avec 18 membres
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:17

Bonjour à toi, nous ne sommes pas encore au complet Smile il nous manque 2 membres.

je suis également top 100 en recherche et top 320.
Nous aussi nous fonctionons sans chef ( tu as du lire la page d acceuil il me semble )

Bref mon avis sur ta proposition, je trouve ca interessant mais la plus part de nos membre dirons qu il veulent garder le forum.

Petit inconvénient, vous avez deux pactes dont un avec la sgd dont j ai ete le co fondateur et dont le fonctionnement ne me plais pas.

mais pourquuoi pas developpé un peu le sujet je suis open a toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2008

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:04

bien sur je suis d'accord on peux developpé , je n'etais pas pour le pacte avec la sgd mais le vote a parlé , leur fofo es completement mort donc je suppose qu'il ne sont pas plus soudé que sa .. mais bon parch a l'air sympa c'est deja sa . et autrement oui effectivement j'ai vu que tu etais top 100 en recherche c'est pour sa que je l'ai precisé mais je ne savais pas que votre mode de fonctionnement etais identique au notre sur le faite qu'il n'y a pas de boss, tous ce que je peux dire c'est ce c'est une strategie qui marche plutot bien .
mais tu dis que vous souhaitez gardé votre fofo ... venez faire un tour chez nous vous y seriez bien acceuillis , bien sur pour le moment vous aurez pas acces a tous les sujet mais nous possedons divers jeux assez sympa comme un flash de wow par exemple avec aussi des chartes sur le respect de chaqu'un et des aides pour ogame ( divers liens , aide au graviton ou quelque rubrique pour raideur ou futur raideur ) enfin voila en bref notre mode de fonctionnement.
je vais devoir vous laissé je repasserai plus tard dans la soirée ou dans la nuits lol a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:15

Okay Smile

Ben non la SGD n'est pas soudée du tout, Parch est sympa mais... secret professionnel mdr Wink

Sinon je ne doute pas de l'acceuil de vôtre fofo mais si tu veut aller voir les statistiques du nôtre tu seras surpris ( il existe depuis début octobre... )

Nous sommes un groupe qui nous connaisons depuis pas mal de temps et c'est pour ça qu'il n'y a pas de boss.
On se respecte tous et généralement on ne fait pas de vôte car tout le monde ( très souvent ) est du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

Very Happy Un nouveau venu! J'adoore les p'ptits nouveaux ^^ lol

Bien le bonjour a toi.

Pour ce qui est des vieux, nous en avons 2 qui sont des jeunes vieux(ils se croient vieux, mais ne le sont pas Wink)Fais gaffe a ne pas faire de bourdes, ils sont tres facilement vexables, puisque complexes. J'ai d'ailleurs remarque que tu venais de faire la connaissance d'un des 2 lol!

Alors, en ce qui concerne les affaires...

Je suis toujours ouvert aux propositions, puisqu'elles nous permettent de rencontrer du monde, et j'adoore parler ^^ lol(je crois que tu viens de me decouvrir, et que tu me connais deja partiellement).
pour ce qui est de ton pacte avec la Sgd(tu peux me prendre a temoin), cette alliance n'est pas du tout soudee. Parch en est le dirigeant, mais c'est un vrai "tyran" si j'ose dire. Enfin, je n'entrerai pas dans les details, ce n'est ni le moment ni l'endroit opportun ^^

Vous m'avez l'air d'avoir un mode de fonctionnement tres semblable au notre.
1ere question: Faites vous beaucoup de votes et/ou donnez vous plus votre avis en donnant le pour et le contre de chacun, en en tenant compte?(question tres elaboree, je comprendrais que tu ne comprennes pas loool je rigole ^^)

2eme question: Avez vous une wing?(si oui, fais-en moi la description stp Wink)
3eme question: Avez vous eu deja a faire une guerre?(ou plusieurs?)
4eme question: Etes-vous soude?
5eme question: Envoyez vous beaucoup de messages collectifs IG, plutot que de prevenir par le biais du forum?

voila, le deblayage a commence. Le forum sera (a mon avis) un point assez complexe, je propose donc de parler de cela en dernier.

Desole soldier, je n'aurais pas l'occasion de passer voir ton forum dont tu nous a fait l'eloge. Mais promis, je passerai demain des que possible Wink
J'espere qu'on peut boire un coup chez vous...
Parce qu'on a un bonhomme qui est assez fort pour ca, si tu vois ce que je veux dire lol!

bien a toi, Gladstone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:20

deso pour le double-post, mais ca concerne la fusion et c'a na rien a voir avec mon message precedent.

Soldier, j'ai voulu m'inscrire sur ton forum, mais ils me disent que je ne peux pas et que je dois contacter l'administrateur.
Alors j'ai suppose que c'etait toi Smile
Et si non, ben pourrais tu faire quelque chose pour que je puisse visiter ton fofo stp? Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
diabolixa
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1637
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:11

Bienvenue à toi soldier

Je crois que mes confrères ton tous dit Wink

C'est une proposition qui mérite réflexion et c'est vrai que pour le fofo ça va être dur, ici ils y tienne bcp au fofo :p

Pour ma part j'irais m'inscrire sur votre forum cette aprem et j'attends les futurs discutions avec impatience, ce sera très intéressant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresdusoleil.1fr1.net
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

bienvenue soldier.

Perso, j'ai pas encore réfléchi a ta proposition, mais elle semble intéréssante. A débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2008

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

cheers ha bha voila encore une belle bande de piplette lol! comme chez nous lol! tant mieux , c'est les piplette qui donne vie au forum et a l'ally verre

bon je sais pas par quoi commencé ^^ ,deja quand j'entend ce que vous me dite sur la SGD si vous nous rejoingnez je pense qu'il serait possible de renegociez le pacte par un second vote ( faut voir avec les les copain lol ) .
en ce qui nous concerne on se connait bien une parti des membres viennent d'une ally qui etait classé top 20 dont moi et d'autre qui ce connaissent aussi tre bien car il nous ont rejoind et fesait parti de la CL . mais je pense que notre passé se ressemble mais moin tyrannique pour nous .
nous ne sommes pas pour les guerres etant donné que l'on as enormement de mineur et seulement quelque raideurs nous preferons resté pacifique.
pour ce qui es de la wing j'avoue que le sujet ne pas ete encore evoqué mais si deja on arrivais a etre au complet et actif sur le fofo se serai deja bien .
les messages collectifs oui sa arrive de temps en temps , comme pour les rapport d'espionnage ou alors le commerce mais generalement tous passe par le fofo .
gladstone tu dis que tu ne peux pas t'inscrire sur notre fofo ? je comprend pas pourquoi et si quelqu'un peux me donné la raison mais je vais y jeté un oeil.

oufff lol voila je crois avoir repondu a toutes les questions inscrivez vous ( pour ceux qui le peuvent lol! ) et je vous paye la 1ere tournée !

P.S: essaye de te reinscrire avec une autre adresse mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Paraz




Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Bienvenu Soldier,

je me présente Paraz, l'autre jeune vieux dont Gladstone t'as parlé (il ne paye rien pour attendre lui Smile le petit jeunot de la bande....).

Ta proposition comme le dit Diabolixa mérite réflexion et toute notre attention.

J'essayerai d'aller faire un tour sur votre forum la semaine prochaine car très "busy" en ce moment et oui il n'y a que le vieux (pardon jeune vieux) qui travaille.....

En attendant encore bienvenu sur notre forum et à bientôt
cordialement Paraz
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:47

Merci bien pour toutes ces reponses. Je crois d'ailleurs que tu viens de marquer tes premiers points Wink(Esperons que ca ne soient pas les derniers ^^)

J'ai encore une autre question: Est ce que pour vous, le forum est un lieu ou l'on peut se detendre et parler de tout, de rien, dire des coneries, en bref: flooder..?
(Parce que je connais une alliance pour laquelle ce n'est pas le cas, non non je ne te donnerai pas le nom ^^)

Je vais ressayer pour l'inscription sur ton forum. Il se trouve d'ailleurs que j'ai d'autres adresses mail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:02

ouai ben pour l'alliance dont parle Glad c'est la R*** et la Z*** ^^ bon sinon moi je vais y réfléchir à cette fusion et aussi les modalités de la fusion si il ya c'est quoi ? c'est genre une absorption ou on prend un nouveau noms pour l'alliance crée ?
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:10

moi ben je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

Salut, bha pour répondre à la question d'Eel Che, pour le moment il n'y a encore aucune modalité mis à pars que l'on voudrai bien garder nôtre forum ( je suis dsl Soldier mais je suis sur que c'est non négociable )

Sinon moi j'avais une tite question combien de points a le plus faible de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

lol si c'est comme chez les RATM t'aura pas la réponse sinon ben tu l'aura quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:33

mdr c'est exactement ca! xD

Ils te donnent une reponse, mais ils tournent autour du pot. Ils te donnent rien exactement.
(d'ailleurs zizou, j'aurais bien voulu leur annoncer moi-meme ^^' lol)

hier, j'ai completement oublie de m'inscrire sur le forum de la Legion. Je vais le faire de suite Wink
EDIT: " bon et bien au moins c'est clair, je ne peux pas m'inscrire sur votre forum. Voici ce qu'ils me disent: 'Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.' Neutral


J'ai encore une question soldier, si ca ne te derange pas trop ^^ lol

Pourquoi nous? Pourquoi nous avoir choisis nous, alors qu'il y a des tas d'alliances de 1 joueurs auxquels tu peux proposer beaucoup plus facilement une absorption. Et puis, nous ne sommes pas la seule alliance de 8joueurs(bewan est le plus lent a venir, comme d'hab lol) dans le top 100.
Alors, pourquoi nous et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

ben déjà c'est pas une absorption c'est une fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldier




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/02/2008

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

cheers me revoila !! lol! notre membre le plus faible n'as que 363k , c'est un membre qui avait quitté notre ancienne ally aussi et on la accepté chez nous , apres sa atteint vite les 500k et 700k avec 5 ou 6 membres depassant le millions .
et pourquoi je suis venu vous voir et pas une autre ally , je sais pas trop j'ai vu votre moyenne de pts par membre qui correspondais un peu au notre , de plus j'ai vu que votre fofo etait actif dont je me suis dit pourquoi pas .. et puis voila culsec
désolé si je developpe peu aujourd'hui mais hier soir j'ai participé a une soiréé bien arrosé et j'ai mal au cheveux lol! mais je repasserai tout a l'heure sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:41

oki a tout a l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

bon rétablissement si je puis dire

mais c'est déjà pas mal developpé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

^^ Tu peux nous decrire la zone exacte ou tu as mal tu sais, ya pas de tabous chez nous lol
Et puis je crois que bewan est un grand amateur des cheveux... Razz

comme l'a dit, zizou, c'est deja assez developpe Wink

Pour ce qui est du plus faible joueur, je crois que ca sera moi apres la fusion ^^'(si fusion il y a, bien entendu) lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:56

pourquoi grand amateur de cheveux ? jai n'ais pas encore pris vos scalpe ^^ que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

lol je disais ca parce que comme tu bois beaucoup, tu as beaucoup mal aux... "cheveux" ^^
C'est bon maintenant, tu as fais la lien...? lol!

Nous nous ecartons du sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

ben soldier passe mis ne poste plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

^^ Ben on apporte plus d'elements nouveaux jusqu'a present(bien que ca soit a lui de repondre a ma question xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-fuzion Empty
MessageSujet: Re: re-fuzion   re-fuzion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-fuzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Stars :: Partie externe :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: