Empire of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Stars

alliance uni33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w

Aller en bas 
+6
diabolixa
RpC
zizou319
Gladstone
El Che
roocker67
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:35

Apres avoir débarqué de son vaisseau l'empereur roocker67 se dirigea vers l'ambassade un pu stréssé pour une demande particuliere.

Je me presente je suis roocker67 le fondateur de l'alliance U.W .
Je viens vous proposer une fusion ce qui pourrais apporter beaucoup a nos deux alliances. J'ai vu que chez vous le forum est actif et chez nous aussi vous pourrez le voir.

Notre alliance est classée 58eme pour 7 membres avec une moyenne de 865k de points. Nous recrutons top 1000

Notre alliance fonctionne en démocratie c'est a dire que les descisions sont faites par l'ensemble de l'alliance

Nous avons une Wing qui est composée de 4 membres et qui recrute de 30k de points au top 1000.



Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Apocal10


``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸, ø ¤``¤ø,¸The Ultimate Warriors ,ø¤``¤ ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯)¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Fond510




Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w 001za8


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Banpag12

[On] // Off

ALLIANCE MERE U.W
7/15
Top 1000


WING U.W_w
4/20
minimum 30 000 pts


Participation au forum obligatoire pour les deux Alliances


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w 001za8


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Banpag13

Pacte Total :
- albator42 (Joueur)

Entente Commerciale :
-SNA

Pacte de Non Agression : /

Pacte Militaire : /


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w 001za8


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Banpag15

/


Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w 001za8



Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Banpag10

Mise a jour: Le 30 Mars 2008

Général: 58eme
Flotte: 49eme
Recherches: 77eme



Voila l'adresse du Forum

http://u.w.xooit.com/index.php





PS: evidemments les conditions sont discutables (changement de forum de nom, nous ne voullons rien vous imposer
Et j'ai vu que vous aviez une demande en cours alors je m'excuse de venir vous rajouter du travail^^ Mais nous en avons discuté et nous serions tres hereux de jouer avec vous

Ouvert a toutes questions

Amicalement,

roocker67
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:57

lol on est très demandé depuis quelques temps ou je reve ? on est devenu célèbre quand ?
lol ben on va en discuter en interne et on te donne la réponse après alors
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:26

lol j'avoue que la on est celebre xD

Tres belle presentation ceci dit Wink

On va voir en interne..
On va voir qui sera le vainqueur et qui aura le privilege de nous accueillir(ou aucun des 2 d'ailleurs..).

Smile Aucune question pour le moment, mais ca pourrait venir... reste sur tes gardes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:28

ouai lol jolie présentation bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Che




Masculin
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

ah si première question

votre membre le plus fort il est top combien ??

et un conseil ==> faites aussi une fusion pour votre wing
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:29

ouai, nous recherchons des membres pour la mere et pour la wing.
Nous avons aceuillis un joueur a 1 850k de pts mais il est parti chez les SNA et nous avons conclus une entente commerciale avec eux.

Sinon maintenant le membre les plus fort est a 1.399.k points.

Mais nos joueurs ont de tres bonne flottes pour se defendre sauf moi qui me suis fais RC xD
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Salut belle présentation effectivement

alors bienvenue dans le club e sont qui se sont fait RC^^

Ben oui on est célèbre pour le moment je ne sais pas du tout pourquoi... mais le fait est la

3 demande en peu de temps c pas mal...


je vosui que vous avez une wing, je ne suis pas contre mais mon ami gladstone n'est pas top 1000 et je n'accepterai en aucun cas qu'in sois intégrer à une wing.

Alors au vu des deux demande en cours dont nous en parlons en interne, j'ai ma petite préférence je ne le cache pas donc les amis patience^^

sinon nous le plus fort est top 330 avec 1664k et le moins fort est top 1200 avec 350k ( environ ogame bug pour le moment ).

Alors voila messieurs, merci de patienter le bar est la pour s'en servire ( on as un gros adeptes du bar )^^
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:54

oui nous pourrons voir avec vous mais la wing pour nous est egale a la mere moi aussi j'ai un ami irl et je l'ai mis dans la wing

Mais moi je ne vois aucuns inconvéniants qu'il ne vienne dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
RpC




Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:36

Bonjours à vous tous,

Je suis un joueurs de l'alliance U.W, je viens épauler mon amis dans notre demande.

(et je ne cache pas que je vais passer à la Taverne boir un petit coup XD)

Pour ton amis, comme dis, nous somme ouverts à toutes demande, tout est réalisable, tout est négociable (carglasse repart carglasse remplace lolilol)

Ton amis est classé combien..???

En faite, là wing, ou plutot une Wing est mises en place, pour montrer la moyenne des points de l'alliance mère.

Ce que je veux dire, une alliance avec 30 membres classé 23èm qui à une moyenne de 280k et que dedans on retrouve un joueurs à 1 million de points, et un autre joueur à 78k de points, cela fait tache, enfin non, cela fait fortement baisser la moyenne.

Cependant, tous les membres, de notre alliance y compris la Wing, donne leurs décisions, ce n'est pas parce qu'ils sont dans la Wing que leurs avis nous importe peux Smile Wink

Un membre restera un membre, du moment ou il décide de donner son opinions, nous la prenons en compte. Ceci est notre devise.


Si vous avez des questions, des requêtes, des demandes, des envies de boire un coup :p n'hésitez pas ^^

Amicalement RpC, en attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:38

Tout de suite tu abuses et tu va a la taverne xD

Voila il a tout dis mieux que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:40

ok je comprend mais moi gladstone je veut pas m'en séparer

on s'aime tu vois Smile

enfin comme tu dis tout est négociable biensur
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

et puis top 1200 il est tout pres de rejoindre la mere.

On peut faire des efforts on en fais deja pour les gens de notre ally. Moi j'en fais je dois supporter RpC xD
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

mdr

vous m'avez l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:07

Ben c'est le but rechercher tous les membres doivent s'aimer ^^ et former une famille c'est la U.W
Revenir en haut Aller en bas
RpC




Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

MDR bon bin ok, si vous êtes OK il pourra venir dans la mère.

Et moi alors, tu crois que je te supporte pas Monsieur roocker67

XD
Revenir en haut Aller en bas
diabolixa
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1637
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Wink on ne sait plus ou mettre la tête

bienvenue lol je sais 20 ans après mais c'est pas grave,

sympa votre proposition, perso j'ai déjà décidé mais j'attends les autres en interne comme on dit.

tous au bar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresdusoleil.1fr1.net
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:35

Ok, nous attendrons

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RpC




Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:03

Ok pas de soucis, nous avons tout le temps qu'il vous faudra Razz, du moment qu'il y a à boire dans votre taverne sa me vas XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraz




Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

Bonjour à tous et bienvenu à vous membres de la U.W

Comme à mon habitudes je j'arrive avec un wagon de retard, mais je suis coutumier du fait, Gladstone ne manquera pas de le signaler dans les prochains messages.

Vous semblez partager les mêmes valeurs que nous et cela est un bon point, un autre point important est le nombre équivalent de joueurs dans les alliances cela permet une meilleur fusion.

En attendant les débats en interne autour de notre traditionnel apéritif frugal, qui parfois se transforme en match de base ball, mais maitre beWan en parlera mieux que moi Smile


Bon jeu à vous et bonne continuation et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RpC




Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:45

Oui, nous somme venu vous faire cette proposition par rapport à votre page d'alliance qui correspond presque exactement à nous. ^^

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:16

Pas que a la page d'alliance, au mode de fonctionnement aussi
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

exactement nous avons le même systeme

pour vous dire on ne fera surement pas de vote nus sommes tous du meme avis pour le moment

donc sa se raproche
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:28

Ne nous dites rien et prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

en tout vous etres tres actif mdr
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 10/04/2008

Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:34

ouai certains mais d'autres dans l'ally ne peuvent pas etre trop actifs sur leur forum (a cause de leur travail, de leurs enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w   Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Stars :: Partie externe :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: