Empire of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Stars

alliance uni33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

Bon ma candidature a déja été accepté mé je ne suis pas passé par le fofo...dsl..mais j avais posé ma candidature plus tôt dans la journée et je ne sais ce qu'il s'est produit mais elle ne s'est pas enregistré...donc je recommence tout...

Mon nom est Pierre et mon pseudo IG est nemesis j'étais avant dans L'empire depuis 10 mois mais j'ai voulu changer car a mon goût il n'y avait pas assez d'action et que l'on étais un peut trop...et tant qu'a faire je vais chez des alliés...
Je suis installé en début G1 (un peu en G3 et G9)
AU classement des points je suis 987
456 en vaissaux(petite flote sympa)
947 en recherche(c'est pas ce que je recherche si je puis dire Very Happy )
donc voila voila j espére que vou allez m accepter...bon Jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:24

Bon, deja ton entree dans l'alliance se fait un peu.... "brusquement", ce qui ne va pas forcement adoucir mon jugement. ^^

Chouette petite presentation, mais le hic, c'est que tu presentes ton compte, mais pas toi. tu nous donnes juste ton prenom, ce qui, je dois dire, n'est rien!

Sinon, tu as l'air d'avoir une chouette carriere ogamienne jusqu'a present, et d'assez bonnes stats(meme si je ne retiens presque rien des chiffres ^^'), je prefere juger sur l'impliciation dans l'alliance, sur l'activite(tant IG que sur le fofo) et sur la sociabilite(ne pas jouer dans son coin, flooder un peu, au besoin.... lol).
Donc voila, mon avis est plutot positif, dans l'ensemble, mais refais nous une vraie presentation de toi Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu




Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la manche
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:25

lool

euh... okay alors moi je me présente,je suis lamoureu,et je suis un allier,pas mon alliance mais moi tout seul

je crois pourtant t'avoir déjà vu quelque part

enfin bref bienvenu dans leur alliance et éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:19

- Pseudo : *****
- Classement : Points 630.884 (Place 322 sur 5.158)
- Type de jeu Mineur ( me suis fait rc ma petite flotte y a pas longtemps, rien de grave mais j ai une lune mnt donc un jour je referai une flotte )
- Description de votre personnage : ingame je suposse ^^ ben je suis tranquil dans moin coin je fait mes petites mines et voila
- Alliances dans lesquelles vous avez déjà séjourné : oula y en a bcp
au début ds une alliance ( me rapelle plus le nom, puis les victiria, les ogamers et la .DS.
- Pourquoi les avoir quitté : la premiere pcq ils n evoluais plus
la victoria pcq j avais des amis chez les ogamer et ca ne collais pas trop
les ogamers pcq a la fin y avais plus rien sur le forum
la .DS. pcq se sont des dictateurs ds leur facon de gerer l alliance
- Motivations qui vous pousse à rejoindre les Tous Soudés : pcq vous m avez l air sympa et que j aime l entraide


je couvre principalement la g1 je suis top 60 en labo et je compte refaire des recherches pour revoluer ( j ai ions 5, plasma 7 laser 12, donc pas de trucs inutile )

j ai 5 records uni 46^^ ( hangar metal 13, hangar cristal 10, arme 15, bouclier 14 et reseau 4 )

irl maintenant, je m appelle david, j aurai 21 ans le 27 octobre ( et oui deja )

je suis ouvrier dans les travaux publiques et du batiment.

je participe bcp au forum ( mais il arrive que certains jour je sois pris par le temps ca arrive )

alors voila je suis ouvert a tte question[/quote]


ca c une belle candidature...

bon j ai rien contre toi mais bon je prefere que les candidatures passent par le forum avant ig, c marquer clairement sur la page d alliance.

bon ben de tte facon c un peu tard

une particaption au forum est demandée et conseillé

sois le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

bon déja moi j'étais pas la dsl ^^ je suis le fondateur de la LEDS, bienvenue Nemesis sur notre fofo !!! donc après lecture de ta candidature, je suis du mm avis que Gladstone, il manque quelque ptites informations, si tu participe activement sur le forum, je pense qu'il n'y aura aucun problème a ton adhésion réel parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32

-3615 "je raconte ma vien bonjour!" Very Happy
Alor comme je l'ai dis précédament je m'apelle Pierre je vien d'avoir 19 ans je mesure 1m77 je fais 81 kilo éje mesure du 43.Je suis en terminale scientifique et ça se pase pas trop mal.je n'ai rien contre le fait de m'intégrer et de participer a la vie de l'aliance(méme sil y a des moments ou c'est plus chaud au niveau du temps...)
Par contre ce sré supper cool qui en aient qui se présentent comme l'amoureu...(enchanté d'ailleur)Merci de m'avoir accepté
bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu




Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la manche
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

lool tu as les droits pour aller dans la partie priver?


non parce que en faite ma présentation y est et je pense que c'est tout a fait normal de ma part de faire ça!

voila voila j'ai répondu a ton offre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

lol sympa , moi je suis en première S et c cho xD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:28

alors moi ma premiére S je l ai repiqué...et c est pendant les tpe que je me suis bien dévelopéWink
Mais tkt la terminale C est pas aussi terrible qu on le dis la preuve j'ai 15 en math(ya qu'en sport ke j'ai mieu aprés le reste c est de la m**de sauf en fisik...)Mais un conseil ne néglige pas le francais(moi j ai eu 5 a l écri et 7 a l oral ce qui va m enpécher d avoir la béte de mention...
et sinn je ne suis pas encor admis au secteur interne...(et si quelqun pouvais faire quelque chose aussi pour les droits ds l ali se serais supper sympa(genre pouvoir envoyer des mail colectif et voir les autres membre)
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

lol moi fo que je bosse sinon je suis ds la m**** mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

bon ben voila, comme l'a dit lamoureu, ca ne sert a rien de se representer ici, puisque dans peu de temps, tu auras les droits a la partie interne et tu pourras lire nos presentations(presente toi aussi, d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

lol le gladstone, déja modo, il commence a faire son ptit chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

Suspect

lol mais non, je disais simplement que ca ne servait a rien de tous se representer ici ^^
c'est une perte de temps, et un gain de messages lol
ca s'appelle du flood mon cher ami! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

mdr , tu t'y connais toi en flood s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Ehhh...j a'aurais le drois de faire un copié collé de ma présentation;)
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Oui, bien sur. Mais ca serait plus sympa de nous en refaire une compacte lol!

meticuleux, moi? mais non.
maniaque, moi? mais non.
chiant, moi? bien sur.

lol
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

oué tkt ta le droit au copier collé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemesis   Candidature Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Stars :: Partie externe :: Ambassade de l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers: