Empire of Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire of Stars

alliance uni33
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusion avec les LLDS

Aller en bas 
+5
Gladstone
diabolixa
zizou319
Maitre beWAN
touch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

L'ambassadeur Touch arriva dans son EDLM...

Bonjour a tous membres des E.S

Je suis membre de l'alliance Les Larmes Du Soleil.

Nous sommes six membres, l'alliance étant elle même classée 66éme en points, 62éme en vaisseaux et 108éme en recherche.

Mon frére, qui est fondateur de la LLDS, m'a demandé de trouver un accord avec une alliance classée top100 et de bon niveau.

J'ai donc pensé a vous.

Nous sommes une alliance de raideurs ET mineurs!!
En effet une de nos membres est classée top150 flotte, et je suis moi mineurs avec des mines bien développées (minimum 30M/25C/23D sur toutes les planétes).
Nous essayons donc de consilier les deux.

Je voudrai donc savoir si une fusion serait envisageable entre nos deux alliances...

J'attends impatiament votre réponse

Merci de votre écoute et bon jeu a tous

L'ambassadeur remonta dans son EDLM et continua son petit bonhomme de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre beWAN

Maitre beWAN


Masculin
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : TOurs
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:25

Bonjours, bienvenue sur notre fofo, j'aime bien ta présentation ^^, mais il manque deux trois chose concernant les membres et vos motivation pour cette demande.

Pour moi , je suis réservé pour cette fusion, car l'alliance est bien comme sa et je ne recherche pas le haut niveau pour le moment. Nous sommes une équipe soudé, qui fonctionne super bien, et un changement comme celui la, ne serais pas "cool".

Voila, j'attend l'avis des autre, un vote va surement avoir lieux. bon jeu a toi


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:27

bonjour a toi et ton equipe, bienvenue sur notre forum,

tout d abord tres belle demande et tres correcte, j aime voir ca deviens tres rare.

je dois avouer que mon avis est mitigé, si je vois que c le cas pour tt le monde, on en parlera en interne.

j ai une petite qestion, quel est le genre de mentalité de votre alliance?

par exemple chez nous y a pas de chef, tt le monde donne son avis ( je suppose que tu as lu la page d alliance )

nous on est plus minier que raideur

le meilleur memebre est classé 446eme ( 360 eme y a 2 jours )
et le moins bon as 122k, donc nous ne visons pas la quantité mais la qualité.

merci d etre passer ca fait plaisir, je vais attendre les avis d un peu tt le monde

PS et c tres important, noussommes tres regardant a la participation du forum
Revenir en haut Aller en bas
diabolixa
Admin



Féminin
Nombre de messages : 1637
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

Bienvenue sur notre fofo !

pour moi je ne sais pas quoi dire, je préfère qu'on se connaisse un peu avant car si on fait la fusion puis qu'on se rend compte qu'on a pas les mêmes "pratiques", principes ou objectifs ou que sais-je encore, ça va se finir très vite et on aurra perdu du temps.

Merci pour la présentation déjà car de nos jours on retrouve souvent une ligne (genre: vous voulez fusionner?) pour demander une fusion ce qui est inacceptable.

Voilà donc pour l'instant c'est en attente

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://empiresdusoleil.1fr1.net
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

Bien le bonjour a toi, etranger! Smile

J'ai deja lu ta presentation et l'avis des autres et franchement, je ne sais pas vraiment quoi te dire....

Bonne presentation, sympathique, amicale, descriptive,...etc. ^^
Le fait que vous soyez mineurs et raideurs influencera aussi surement mon vote(positivement).

Sinon, ben on sort d'une fusion qui s'est assez mal terminee donc je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en refaire une pour voir touts nos efforts detruits au bout d'une semaine...

Donc je suis partage. Mais comme l'a conseillee diabolixa, je vous invite a faire un petit tour sur notre forum pour qu'on puisse apprendre a se connaitre Wink

bon jeu et bonne continuation a vous si nos chemins ne se croiseront pas dans la meme alliance Wink


Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:59

je voi que tt le monde n est pas contre, je pense qu on va en discuter entre nous

vous etes les bienvenues en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone

Gladstone


Masculin
Nombre de messages : 2284
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

un vote va etre mis en place, c'est presque sur Wink

j'espere que vous viendrez bavarder avec nous en attendant la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Ok merci de préter attention a ma demande...
Pour info notre meilleur membre est 363éme,
le moins bon ayant 568k de points environs...

De plus une ambiance simpa, calme régne.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

on va apprendre a se connaitre Wink

mdr j etais au meme niveau avant snifff
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:03

j ai fait la connaissance de dean corso ( 4eme )^^

j ai vu que vous aviez un pacte avec l alliance Empire, que deviendrai t il?
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:13

Je suis inscrit sur le fofo des G33KS...lol c'est vrai!!


Le pacte avec l'EMPIRE resterai bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

ok

et sinon si il y avais fusion, a combien de membre serai fixer l alliance?
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:45

Aprés une bonne nuit de sommeil, Touchse reveilla...

Bonjour a tous!!

Pour commencer, il faudrait décider qui irais chez qui.

Ensuite,je pense que nous pourrions fixer un nombre maximum de 15, (voire 20 membres et une wing par la suite)

Qu'en pensez vous?

Touch alla déjeuner et invita tout ses compères a venir déguster un joli gateau au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:37

bonjour, merci pour l invite je suis jamais contre un tit bout entre amis.

je dois avouer que tu as donner une tres bonne reponse en disant 15^^ j en attendais pas mieu franchement.

j ai ete jetter un rapide coup d oeil a votre forum, il n'est pas tres remplis alors je propose, ( si on fusionne biensur ) que l on vienne chez vous et qu on garde notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:01

Ok cela ne me pose aucun problème...
Par contre je tiens a être administrateur du forum moi aussi.

De plus nous risquons de rentrer en guerre contre les A.N.G, donc si une fusion entre nos deux alliance arrive, il vaudrait mieu que nous attendions la fin de la guerre a moins que les meilleurs en flotte de votre alliance se considèrent prêt a relever le défi et soit avec nous...
Ne vous inquiétez pas il n'y aurais pas d'annulation de fusion si nous perdions cette guerre.

Enfin je ne souhaite pas que cela vous pose un problème si nous la faisons.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:12

je pense pas que si vous faites une guerre ca posera probleme

ben moi je suis out pour vous aider dsl...
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:28

Si on fait une guerre vous ne seriez pas mélé a celle-ci( a moins ceux qui veulent se joindre a nous)

L'A.N.G veut porter des attaques en masse sur un de nos membre, on va faire ce qu'on peut pour éviter une guerre mais cela ne va pas être facile.

La E.S n'étant pas mélé a cette guerre, une fusion aprés guerre(si il y a) ne poserai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

elle aura lieu qd?

vous avez raison de venger votre camarade ( je suis syndiqué c normal lol )
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu




Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la manche
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:37

lamoureu entra dans la salle de l'ambassade et demanda la permission de parler aux membres de la E.S


est-ce que j'ai le droit de dire quelque chose sur cette fusion ou je sors?^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

Oui bien sur vas y lamoureu...
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

tu n es pas amis de lalliance pour rien lamoureu

dis nous ce que tu as a dire
Revenir en haut Aller en bas
lamoureu




Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : la manche
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:48

lamoureu ne pensait pas que sa serais un étranger qui lui donnerais la permission de parler mais il était heureux de savoir que ces étranger voulais avoir un avis externe a l'alliance concerner et ainsi parla devant les alliances


je trouve sa pas trop mal comme sa je resterais inscrit sur le forum E.S^^

sinon ben j'aime bien parce que j'ai le droit de donner mon avis(mais bon je fais en sorte de les laisser tranquille parce que sa ne me regarde pas tellement ces chose la)


lamoureu intriguait par cette demande qui avait avec eux une alliance de noob alla voir le forum LLDS ainsi que celui de l'EMPIRE a qui lamoureu n'apporte aucun honneur ni compassion


donc moi euh j'ai un peu regarder comment était l'alliance LLDS,je la trouve plutôt bien mais votre forum est comment dire,asser faible niveau activiter

votre allier(sans vouloir vous offenser)sont asser nul et je pèse mes mots,je trouve que c'est une alliance qui ne sait pas se battre,ils ne savent pas jouer.

enfin bref j'espère que vous allez trouver une bonne entente.

au faite est-ce qu'un gars de l'alliance EMPIRE est inscrit sur votre forum?

sur ceux bonne continuation


ainsi lamoureu restera autour de cette table avec touch et l'alliance E.S pour discuter de cette fusion ainsi que de cette guerre qui a sont goût l'aime plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
touch




Masculin
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:53

Tu as raison quand tu dit qu'ils ont un niveau moyen...mais nous avons un pacte surtout pour les cas comme une guerre et je vais t'expliquer pourquoi.

Jeremail, leur membre le plus fort, est un amis a moi et, comme tu peut le voir, il posséde une excellente flotte.Je l'ai vue.
De plus, quelques autres membres sont assez bon niveau flotte, et ils sont prêt a nous aider en cas de problème.

Enfin, notre forum est effectivement un peu mort mais, que veut tu, cela fait une semaine que l'alliance a été crée.
Je suis cependant d'accord pour garder celui de la E.S
Revenir en haut Aller en bas
zizou319




Masculin
Nombre de messages : 3216
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

merci pour tes commentaire lamoureu ils ont deja ete pris en compte pour ma part, j ai deja fait comprendre que ts les memebres sans exeptions devront prendre part au forum.

une chose que j ai oublier de dire hier qd je parlais du pacte que vous avez

nous on as lamoureu qui est un peu notre allier, j aimerai que ca le reste si il y a fusion ( avec son accord biensure )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les LLDS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les LLDS   Fusion avec les LLDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les LLDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec l'alliance U.W et U.W_w
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire of Stars :: Partie externe :: Ambassade de l'alliance-
Sauter vers: